Paris, le 21 janvier 2000


Cher Partenaire

Par ce courrier nous souhaitons vous informer d'une évolution qui concerne directement notre société.

Dans le cadre de la rationalisation et du redéploiement de ses activités dans le domaine de l'Internet, le Groupe BNP-Paribas a décidé de mettre un terme au développement commercial de KLELine, et de réorienter progressivement au sein du groupe les savoir-faire et compétences acquises dans ce domaine.

Cette nouvelle orientation sera mise en œuvre progressivement à partir du mois de février. Nous tenons toutefois à vous préciser d'ores et déjà que le service de KLELine ne sera pas pour autant interrompu : KLELine continuera dans l'immédiat d'assurer à l'identique le traitement des opérations des ses partenaires et clients, dans le respect des engagements pris.

Nous reprendrons contact avec vous dans les prochaines semaines afin d'examiner en détail quelles peuvent en être les conséquences dans nos relations de partenariat à moyen terme, et étudier les possibilités d'une évolution de ce partenariat au sein du Groupe BNP-Paribas.

Dans cette attente, soyez assuré de l'engagement de toute l'équipe de KLELine pour maintenir le niveau des prestations qui vous sont assurées.